L' ES PARISIENNE RECRUTE

Renforcement de l'encadrement des jeunes footballeurs

Pour renforcer le personnel du club chargé d'accueillir les jeunes footballeurs au sein du club, l'ESP a demandé et obtenu l'agrément ministériel du Service Public permettant le recrutement de 5 jeunes âgés de 18 ans à 25 ans pour se perfectionner, découvrir le monde du sport et en particulier le football.

Ces jeunes devront posseder des qualités personnelles affirmées leur permettant des contacts humains diversifiés avec les personnes de toutes origines ethniques et religieuses.

. ESP s'enorgueillit de cultiver,et faciliter, depuis 50 ans, l'intégration sociale par le sport c'est son crédo.

Les jeunes intéressés pour embrasser une mission de volontaire du service civique sont invités à consulter le site du service civique, mais aussi de s'informer auprès du secrétariat général ( 06 60 52 34 52 ) et auprès de notre responsable de l'école de football par mail ( mfktim@gmail.com) pour une mise en place de ce nouveau service dès septembre 2018.

GABRIEL Dh